Calcul des IJ congés maternité intéressement

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la prime d'intéressement entre en compte dans le calcul des indemnités journalières du congés maternité.
J'ai vu qu'un topic avait déjà été fait sur le sujet mais il ne répond pas clairement a la question, puisque il dit que les primes et heures supp imposables sont comptés dans le calcul, mais ne spécifié ni quelles primes, ni si elles sont versés avec ou indépendamment du salaire.
Or est ce le cas si la prime d'intéressement est versé sur un bulletin a part du bulletin de salaire mais le même mois ?
Je vous remercie par avance de vos réponses !!!

Milou

Bonjour Milou,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Intégration des primes dans la calcul des indemnités journalières".

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas soumis aux cotisations sociales donc non

Milou

D'accord merci beaucoup pour votre réponse !