Indemnités Journalières après 65 ans

Bonjour,

J'ai plus de 65 ans et je suis salariée, je n'ai pas demandé ma retraite. Je suis malade depuis le 5 octobre 2022 et le médecin du travail évalue une inaptitude au travail. Puis-je percevoir mes IJ jusqu'à ce que mon dossier retraite soit fait. Sachant que le service retraite me dit qu'il faut un an avant de percevoir la retraite.
Belle journée

Recherche

Bonjour Recherche,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite".