compte vvérouillé encore une fois

ça fait la 3eme fois j'espère que ça pas durer

jroy76760

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour jroy76760,

Je vous conseille de lire les informations présentes dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous être utile.

Pour rappel, nous n'avons pas accès aux informations personnelles depuis ce forum. Pour toute question relative à votre dossier, vous devez prendre contact avec votre caisse dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

jroy76760

3fois que je cré mon compte et a chaque fois que je me connecte on e dit que mon numéro de sécurité n'est pas si je connais pas mon numéro a l'age que j'ai je ne le saurais jamais maintenant vous me le fermer et j'en ferai un autre apràs