Arrêt de travail suite à la grève des médecins

Bonjour,
Je suis en arrêt jusqu'à vendredi et il me faut une prolongation.Mon médecin est en grève,donc je ne pourrais pas le voir avant lundi . Comment sera compté les jours du weekend ? Faut il que je trouve un autre médecin ?

Molly

Réponse approuvée par Molly

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Grève ou pas, vous avez toujours le temps du week-end pour renouveler votre arrêt donc ça ne posera pas de souci d’y aller lundi

Autres réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Molly,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus?".