La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon espace est bloqué,j'aimerais réinitialiser mon mot de passe mais aucune possibilité.je n'ai aucun moyen de la contacter.
Aidez-moi svp car c'est urgent! Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Melissa,
Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion. Ce code a une durée de validité de 24 heures. Si le délai est dépassé, il vous faudra demander à nouveau un code provisoire en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion au compte ameli.
Si le problème persiste, vous devriez réitérervotre contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel du compte ameli.
Vous trouverez plus d'informations sur ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.
Les lignes pouvant être saturées, je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
5% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/12/2022
Voir le profilMelissa a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?