Arrêt maladie et invalidité

Bonjour,
Je suis en invalidité cat 1 depuis janvier 2022 pour plusieurs pathologies dont dépression.
Mon état de santé évolue, j'ai des troubles anxieux dépressif mixte traitements anti depresseur et anxiolitique ainsi qu'un suivi psy, mon médecin voulait me mettre en arrêt maladie mais je ne sais pas si j'ai le droit aux indemnités journalière. J'ai été licencié en janvier 2021 après 5 ans et demi ensuite congé maternité jusqu'en août 2021 ensuite chômage indemnisé depuis août 2021, il me reste encore plusieurs mois de chômage indemnisé, ma question est, selon vous ai-je droit aux indemnités journalière cpam ?

Merci beaucoup pour votre aide
Excellente journée à vous
Elise

Salise

Bonjour Salise,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre question en avril dernier, dans ce topic intitulé : "Pension d'invalidité 1 et arrêt maladie".

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez prendre contact avec votre CPAM par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous également

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant