Premier demande de numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Je suis arrivée en France septembre 2022 (passeport-talent (famille)), j'ai trouvé un CDI et je voulais faire une première demande de numéro de sécurité sociale. Est-ce que je dois envoyer ma demande à la cpam de Paris ou à la cpam ou j'habite ?Merci d'avance.

chiheb

Bonjour chiheb,

Vous trouverez les informations dans ce topic relatif à l'affiliation des titulaires d'un Passeport Talent.

Les coordonnées de la CPAM sont communiquées par Roxane, experte ameli, un peu plus bas dans les réponses.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant