Je n'arrive pas a acceder mon compte

Je suis salarié détaché en Espagne et je viens de recevoir mon formulaire A1. Depuis 1er Novembre mon compte Ameli a été bloqué et je n'arrive pas à y acceder pour continuer mes demarches et demander les formulaires S1. Que dois je faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Amir

Bonjour Amir,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour faire demande du formulaire S1 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Si possible, vous pouvez également faire établir une procuration pour un tiers. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Autres réponses

Amir

Bonjour Mel,

Merci de votre reponse. Après avoir contacté le numéro +33 1 84 90 36 46 tél que décrit dans le lien envoyé, on m'a expliqué que mon compte est toujours actif, j'ai reçu des message sécurisé dans mon compte pour fournir des infromations concernant la réception des formulaire S1.
Et qu'ils comprennent pas pourquoi je ne peux pas accèder à mon compte !!!

Je suis surpris et je ne sais pas quoi faire. Quand je me connecte, voici le texte affiché:

Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.

En remplissant le formulaire, voici le texte affiché:

Service indisponible.

Bonjour Amir,

En effet, actuellement les personnes résidant ou séjournant à l’étranger ne peuvent plus accéder à leur compte ameli via le web.

Il s'agit d'une indisponibilité temporaire pour des raisons techniques, et nous vous remercions de bien vouloir patienter.

Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.

Bonne journée.

Amir

Bonjour,

Merci de votre réponse. Comme demandé j'essayé de me connecter avec l'application mobile. Vous trouvez le message affiché lors de la connexion ci-dessous:

'Un incident technique ne permet pas de répondre à votre demande. Merci de bien vérifier votre rattachement en contactant votre caisse d'Assurance Maladie'

J'ai appelé le service encore une fois, on me confirme que mon compte est actif et ils ne comprendent pas pourquoi je n'arrive pas accèder mon compte.

Etant informaticien et vu le comportement de vos services, est-il possible de remonter ce que à votre service informatique, j'ai l'impression que l'état de mon compte est devenu indefini dans certain modules de votre système.

Cordialement,