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Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli même avec mes identifiants de connexion et aucune réponse de CPAM au 36 46

Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli même avec mes identifiants de connexion et quand je contacte le 36 46, aucun conseiller ne me réponds. J'ai vraiment besoin d'accéder à mon compte, ce problème s'est produit depuis longtemps, il me faut voir sur mon compte si le médecin que j'ai déclaré à la CPAM par courrier m'a bien été attitré.

Hel2108

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hel2108,

Dans un premier temps, je vous invite à réitérer une connexion depuis un nouveau navigateur internet.

Si le problème persiste, et si vous ne pouvez pas utiliser l'option "code oublié" sur la page de connexion, je vous conseille d'accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect par le biais de vos identifiants des impôts par exemple.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée

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Autres réponses

MRO

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1 an après, la situation est toujours identique! Le 3646 ne répond jamais ni à 9h, ni à 12h, ni à 14h et encore moins à 17h

Comment faire pour obtenir une attestation de droits sans prendre 1 jour de congé non rémunéré pour aller le télécharger dans une borne accessible entre 9h et 12h et 14h-17h ?

Mon compte France Connect créé il y a moins de 2 ans n'est plus accessible non plus car doit être renouvelé via passage du facteur ...et ce n'est dit nulle part. Votre réponse n'est plus adaptée !

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour MRO,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Le bouton FranceConnect a été en effet supprimé temporairement, pour raison de sécurité, pour la création du compte ameli, la connexion au compte ameli ou en cas de code oublié.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.