Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli même avec mes identifiants de connexion et aucune réponse de CPAM au 36 46

Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli même avec mes identifiants de connexion et quand je contacte le 36 46, aucun conseiller ne me réponds. J'ai vraiment besoin d'accéder à mon compte, ce problème s'est produit depuis longtemps, il me faut voir sur mon compte si le médecin que j'ai déclaré à la CPAM par courrier m'a bien été attitré.

Hel2108

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hel2108,

Dans un premier temps, je vous invite à réitérer une connexion depuis un nouveau navigateur internet.

Si le problème persiste, et si vous ne pouvez pas utiliser l'option "code oublié" sur la page de connexion, je vous conseille d'accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect par le biais de vos identifiants des impôts par exemple.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile