Accès au portail Ameli impossible à partir du Maroc ?

Bonjour,

Retraité français résident au Maroc. Inscrit à la CPAM de Seine et Marne, je tente depuis de nombreuses semaines de me connecter sur mon compte Ameli mais sans succès :

Un message d'erreur apparait alors que je n'ai même pas encore indiqué mes informations de connexion :

En cliquant sur "compte Ameli"(le bouton rose), cela renvoie vers une page "INDISPO_GEOLOC_COMPTE_ASSURES" avec ce message d'erreur :

"
Oups...
Votre compte Ameli Web est momentanément indisponible
Il sera de retour en pleine forme très bientôt.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Compte ameli qui reste
pleinement opérationnelle
"

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle le site est inaccessible depuis si lontemps ?
Je dois récupérer une attestation d'assurance maladie ainsi que des décomptes de remboursement pour ma mutuelle rapidement.

Un grand merci par avance,

Très cordialement

caryl

Mathilde

Bonjour caryl,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Autres réponses

caryl

Bonjour,
Merci pour cette information.
Malheureusement j'essaie de les contacter mais sans succès depuis de nombreuses semaines.
D'autre part j'ai besoin de récupérer ces documents et par téléphone ce sera compliqué.

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un problème de blocage pour des raisons de sécurité ?
Si oui j'essaierai de trouver un ami susceptible de se connecter à partir de France. Il parait que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Très cordialement,

Bonjour caryl,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la connexion au compte ameli depuis l'étranger.

Bonne journée à vous.