Prise en compte des revenus du conjoint aah

Bonjour,
Les revenus du conjoint ne sont plus pris en compte depuis octobre. Cela veut-il dire que pour le moment oui ? Puisque l'aah est calculée sur les 3 derniers mois à savoir juillet août septembre ?
Ou est ce déjà le cas pour la déclaration d'octobre ? Merci

Jakez

Réponses

Elryn

L’aah c’est la caf

Jakez

Oui c'est la caf mais la caf ne répond pas à mes messages depuis plus d'une semaine. Et je trouve chouette ce forum. Alors je me suis dit qu'avec un peu de chance, quelqu'un pourrait répondre à mes questions

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jakez,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).