Rattachement d'un enfant suite séparation

Bonjour,

Je suis affilié à la MSA et mon ex conjointe à la CPAM.

J'ai rattaché ma fille à sa naissance sur ma MSA.

Nous venons de nous séparer et mon ex conjointe souhaite rattaché notre fille à la CPAM mais elle me dit avoir envoyé le formulaire de rattachement S3705 et vous lui auriez envoyé un courrier lui précisant que c'était à moi de faire la démarche.

N'ayant pas de compte Améli, je ne vois pas très bien ce que je peu faire de mon coté puisque la MSA et vous n'êtes pas liés.

Merci pour votre aide.

Nuance

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Nuance,

Je vous conseille la lecture de ce topic au sujet des démarches à entreprendre dans le cadre du double rattachement des enfants mineurs dont les parents ont deux régimes différents.