Bonjour j’ai reçu un message frauduleux me disant de remplir un formulaire pour recevoir ma nouvelle carte

que dois je faire

Jojo972

Bonjour Jojo972,

Merci pour votre vigilance.

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?". Vous y trouverez la procédure à réaliser pour signaler ce contact frauduleux.

Autres réponses

Elryn

L’ignorer et le mettre dans vos spams

Vous pouvez aussi le signaler sur le site du service public dédié aux sites frauduleux