Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bonjour j’ai reçu un message frauduleux me disant de remplir un formulaire pour recevoir ma nouvelle carte

que dois je faire

Jojo972

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jojo972,

Merci pour votre vigilance. 

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?". Vous y trouverez la procédure à réaliser pour signaler ce contact frauduleux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23429 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L’ignorer et le mettre dans vos spams

Vous pouvez aussi le signaler sur le site du service public dédié aux sites frauduleux