Radio dentaire remboursée?

Ma fille de 20 ans vient de passer 2 radios (panoramique et de profil) chez l'orthodontiste, dans le cadre du suivi du traitement orthodontique qu'elle a eu il y a quelques années.
L'orthodontiste n'a passé que la radio panoramique sur la carte Vitale et refuse de passer la radio de profil parce que ma fille est adulte. Elle me dit que cette radio n'est pas remboursée. Elle m'a remis une facture sur laquelle est écrit Z15+Z15=Z30.
Est-ce normal de ne pas passer les 2 radios sur la carte Vitale?

Rafijam

Réponses

Bonjour Rafijam,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement orthodontie".