En invalidite de categorie 2 sans ASI, suis-je dans l'obligation de declarer mon mariage et un voyage a l'etranger ?

En invalidite de categorie 2 sans ASI, suis-je dans l'obligation de declarer mon mariage et un voyage a l'etranger ? J'ai omis de le declarer, qu'est ce que je risque ? Merci

LONDRES

Bonjour LONDRES,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le changement de situation familiale d'un assuré qui perçoit une pension d'invalidité.

En ce qui concerne votre voyage à l’étranger, la non déclaration n'aura pas d'incidence si vous ne percevez pas l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) ou d'indemnités journalières, liées à un arrêt maladie.

N'hésitez pas à consulter notre topic intitulé : "Tour du Monde ?".

Lors d'un prochain voyage, je vous invite à en informer votre caisse.