invalidité CPAM et affilié MGEN

Bonjour,
J'étais sous le régime de la sécurité sociale jusqu'en 2015, où je suis passée à la MGEN sous statut de fonctionnaire.
Je faisais tous les mois la déclaration papier des ressources pour avoir le complément de pension invalidité.
Depuis un an, je ne reçois plus rien en papier.
J'ai contacté la CPAM qui m'a dit que c'était normal.
Et depuis juin 2022 et ce à chaque début de mois, je reçois un montant de CPAM.
La CPAM me dit de voir avec la MGEN.
La MGEN me dit de voir avec la CPAM.
Je voudrais savoir si c'est le complément d'invalidité.
Comment faire pour accéder à ces infos sachant que je ne reçois plus rien en papier de la CPAM (mon adresse postale n'a pas changé depuis 23 ans) ?
Merci

Marinette1976

Géraldine

Bonjour Marinette1976,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, il convient de contacter l'organisme en charge du paiement de votre pension d'invalidité afin de faire le point sur votre demande.