Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de payer un indu

Bonjour,

J'ai trouvé le lien pour payer un indu : https://payerenligne.ameli.fr/IhmPCL1/chercherAvis.go

J'y ai renseigné les informations et je suis arrivé sur la page de paiement. J'ai malheureusement trop attendu avant de payer (les aléas d'une maison avec des enfants) et payzen m'a déconnecté.
Depuis j'essaie de recommencer par le lien payenenligne et je me retrouve avec le message d'erreur :

"Cette référence de créance n’est pas ouverte au paiement en ligne, des paiements sont déjà engagés sur cette référence."

Comment fait-on pour débloquer la situation et payer en ligne ? J'ai l'impression qu'Ameli et payzen ne communiquent pas.

Cordialement,

fredevg

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2494 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour fredevg,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

fredevg

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Betty.
Je viens d'envoyer un message.
En espérant avoir une réponse rapide.