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Pourquoi mes documents demandés pour une invalidité ne sont pas enregistrés ?

Bonjour, en arrêt longue maladie, j'ai transmis une demande d'invalidité qui a été enregistrée le 03/10/2022. Depuis, plus rien. J'ai pourtant transmis tous les documents demandés par le service invalidité en lettre suivie. Je sais donc que mon courrier leur est bien parvenu. Malgré cela, RAS. Sachant que compter 20 jours, toute demande est annulée si les documents nécessaires au calcul ne sont pas entre leur main.

Que faire ? Je n'ai actuellement aucun revenu. Merci de donner signe de vie ! Cordialement

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nanouchka

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nanouchka,

Tout d'abord, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au délai d'instruction d'une demande de pension d'invalidité.

Aussi, pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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nanouchka

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Merci de ne pas avoir répondu à mes questions.

Bonjour nanouchka,

Je vous confirme les informations communiquées en réponse à votre demande initiale.

Je vous invite donc à prendre connaissance des éléments présents dans ce topic sur le délai d'instruction de la demande de pension d'invalidité, comme évoqué ci-dessus par Betty.

De plus, je vous confirme également que seule votre CPAM peut faire un point personnalisé avec vous sur votre demande. Je vous remercie donc de bien vouloir vous rapprocher de cette dernière pour toute demande nécessitant d'accéder à votre dossier.

Bonne journée à vous.