Où trouver une copie de la notification d'exoneration du ticket moderateur?

Bonjour,

Où trouver une copie de la notification d'exoneration du ticket moderateur? La mienne m'a été envoyé que par la poste.

Lara

Bonjour Lara,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'obtention d'une attestation de droits mentionnant une exonération du ticket modérateur.

Si, malgré cela, votre exonération n'apparaît pas, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pourrez ainsi faire part de votre demande à un conseiller et obtenir une réponse personnalisée et parfaitement adaptée à votre situation, votre CPAM étant la seule habilitée à accéder à votre dossier.

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

C’est indiqué sur votre attestation de droit

Lara

Non, ce n'est pas une attestation des droits simple. c'est une attestation pour un traitement, fourni à moi seulement par la poste. Impossible de trouver une copie sur mon compte.

Elryn

Oui je sais Mais vous n’avez pas demandé une preuve de votre protocole de soins que vous avez demandé une notification d’exonération du ticket modérateur

Si c’est le protocole de soins que vous voulez il n’y a que votre médecin qui peut vous le refaire