Comment obtenir la notification de l exonération du ticket modérateur

Bonjour, malgré mes 5 demandes par mail sur le site ameli, je ne parviens pas a obtenir la copie de la notification de l exonération du ticket modérateur mentionnant la periode de la prise en charge 100%. Cela est hallucinant car les médecins nous ont montré le document attendu et qui émane de la caisse maladie, mais dont ameli refuse de nous communiquer. Comment faire ? Sans cela, nous te pouvons poursuivre notre parcours PMA.
Cordialement
Jenny

Bonjour Jenny,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : la prise en charge à 100% de vos soins dans le cadre d'une stérilité.

Si vous n'avez pas reçu ce justificatif, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel.

Vous pouvez la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, en privilégiant les heures de faible affluence, 8h30/10h-12h/14h.