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Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon compte est bloqué, le changement de mot de passe ne fonctionne pas et le 3646 ne répond pas après plusieurs essais.

Je ne suis pas sûr de ce qui a bloqué mon compte, mais j'ai tout essayé pour y accéder à nouveau, sans succès.

J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais mon compte continue à être bloqué, j'ai essayé de demander un changement de mot de passe par voie postale mais le document n'est jamais arrivé.

J'ai essayé de contacter le 3646, mais je n'ai jamais reçu de réponse, et chaque fois que je choisis l'option d'être recontacté plus tard lorsqu'il y a une disponibilité, le système passe en boucle en me disant qu'une erreur s'est produite et si je veux être contacté plus tard.

Il est impossible de trouver une réponse !

Edifi

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Réponses

Noname7

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Bonjour,
J'ai le même problème, connexion impossible et les mots de passe envoyés (quand ils arrivent !) ne fonctionnent pas. Cela dit, le 3946 est fermé aujourd'hui exceptionnellement a priori (entendu dans un message en appelant le 3646).
Bon courage à nous ! ;)

Bonjour Edifi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".

En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Edifi

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votre réponse ne donne rien de concret, Elodie. Le post que tu m'as mis en lien dit juste qu'il faut appeler le 3646, et comment trouver la rubrique Adresse et Contacts.

Vous venez littéralement de me renvoyer vers un article où quelqu'un d'autre a le même problème que moi, et qui explique ma propre démarche pour le résoudre, décrite ci-dessus.

Noname7

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Bonjour Edifi
Si je puis me permettre, mon problème similaire au vôtre a été résolu en appelant hier le 3646 (j'ai eu un interlocuteur sans pb après une petite attente) . Ils m'ont envoyé un code provisoire par SMS et j'ai enfin pu accéder à mon compte en réinitialisant mon mot de passe.
Cordialement,