La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je ne suis pas sûr de ce qui a bloqué mon compte, mais j'ai tout essayé pour y accéder à nouveau, sans succès.
J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais mon compte continue à être bloqué, j'ai essayé de demander un changement de mot de passe par voie postale mais le document n'est jamais arrivé.
J'ai essayé de contacter le 3646, mais je n'ai jamais reçu de réponse, et chaque fois que je choisis l'option d'être recontacté plus tard lorsqu'il y a une disponibilité, le système passe en boucle en me disant qu'une erreur s'est produite et si je veux être contacté plus tard.
Il est impossible de trouver une réponse !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème, connexion impossible et les mots de passe envoyés (quand ils arrivent !) ne fonctionnent pas. Cela dit, le 3946 est fermé aujourd'hui exceptionnellement a priori (entendu dans un message en appelant le 3646).
Bon courage à nous ! ;)
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Edifi,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilvotre réponse ne donne rien de concret, Elodie. Le post que tu m'as mis en lien dit juste qu'il faut appeler le 3646, et comment trouver la rubrique Adresse et Contacts.
Vous venez littéralement de me renvoyer vers un article où quelqu'un d'autre a le même problème que moi, et qui explique ma propre démarche pour le résoudre, décrite ci-dessus.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilBonjour Edifi
Si je puis me permettre, mon problème similaire au vôtre a été résolu en appelant hier le 3646 (j'ai eu un interlocuteur sans pb après une petite attente) . Ils m'ont envoyé un code provisoire par SMS et j'ai enfin pu accéder à mon compte en réinitialisant mon mot de passe.
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilNoname7 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilEdifi a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilNoname7 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilEdifi a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?