Nouveau numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Je suis français aussi, non résident, je vais m'installer en France suite à une obtention d'un poste de travail à paris,
Le souci, je n'est pas de numéro de sécurité sociale et mon employeur me demande un numéro en me disant qu'à son niveau, il ne peut pas le faire alors que mes amis n'ont pas eu ce souci.
Qu'est-ce que je dois faire svp ?

Ank

Mathilde

Bonjour Ank,

Si vous êtes né en France, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'un retour en France.

Si vous n’avez jamais eu de numéro de sécurité sociale, ce topic devrait vous répondre : "Démarche pour obtenir un numéro de sécurité social pour un Français né hors de France ?".

Je vous invite également  à consulter ce topic, intitulé : "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité Sociale ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant