Déclaration de maintien à domicile - Coronavirus = Validation impossible à cause du captcha

Je rempli toute la déclaration sur https://declare.ameli.fr/patient-positif/declaration
Quand je veux valider, ça me demande un captcha sauf que l'image n'apparaît pas : j'ai le message d'erreur suivant "{ "problems": [ { "id": "0147af48-7f1f-4999-af3d-70a3a5d720c6", "code": "captj_5002", "message": "Une erreur technique inattendue est survenue pendant l'exécution de l'opération demandée. Veuillez réitérer votre demande. Si le problème persiste, merci de contacter le support." } ] }"
Le captcha audio ne fonctionne pas non plus.

Que puis je fais ? Et comment faire pour ne pas perdre un jour à cause du retard de la déclaration?

Merci par avance

Marie

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Vous pouvez dés maintenant réitérer votre démarche et profiter des services du site declare.ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

tom

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. J'ai essayé hier et aussi qujourd'hui, toujours la meme erreur.