Comment connaitre mon numero employeur

Bonjour, Je dois faire une déclaration de maintien a domicile cause coronavirus pour une de mes employée mais je ne connais pas mon numero employeur pour remplir le formulaire. On me répond toujours erreur dans le formulaire.
Où puis je le trouver ? MERCI.

jl immo

Bonjour jl immo,

Vous devez, pour effectuer la déclaration de maintien à domicile – Coronavirus, indiquer votre numéro de SIREN, SIRET, CESU, PAJEMPLOI, etc.

Vous obtiendrez des informations sur l'administration qui le délivre, sur le site du service-public.fr, rubrique : "Quels sont les numéros d'identification des entreprises ?".

Je vous conseille également de consulter les conditions générales d'utilisation de ce télé-service en cliquant sur ce lien : https://declare.ameli.fr/cgu

Bonne journée.

Autres réponses

EG

BonjourJl Immo, avez-vous finalement trouvé ce numéro employeur ? Je le cherche également mais impossible de joindre qq'un en ce moment...Je m'arrache les cheveux dans les démarches administratives. Merci pour votre réponse, cordialement.
EG