Permis fermé "Jeune Professionnel" Canada

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur ce forum. J'ai été embauchée pour travailler dans une entreprise au Québec. Je pars donc avec un permis de travail fermé "Jeune Professionnel" pour une durée de 2 ans.
Si je comprends bien je dois remplir un formulaire pour prévenir la CPAM de mon départ.
Dois-je remplir d'autres papiers pour bénéficier de la RAMQ ou je n'ai pas le droit d'en bénéficier ?
Au bout des 2 ans, quand je rentrerais en France, je devrais faire une demande pour avoir à nouveau une carte vitale ?

Maila

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Maila,

Dans votre situation, les démarches à suivre et toutes les informations utiles à votre situation sont indiquées sur ce topic : Travail au Québec.

Quant à votre retour en France, vous pourrez suivre les modalités décrites sur ce topic intitulé : "Retour en France après 1 an au Québec".

Je vous souhaite un agréable séjour au Québec.