formulaire se401 q 207

bonjour, j'ai obtenu un contrat de travail pour le Quebec.
je voudrai savoir qui doit remplir la deuxième feuille. c'est ta dire la partie numéro 3 ou il est indiqué( a compléter par l'institution qui délivre l'attestation).
je précise que j'ai téléchargé le document sur internet.
cordialement.

ludovic

Bonjour ludovic,

Afin d'obtenir le formulaire SE 401 Q 207, vous devez en faire demande auprès de votre caisse d'affiliation.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

C'est à votre organisme de compléter la partie 3.

Vous trouverez des informations utiles sur le site du Cleiss (Centre des liaisons européennes et internationales de Sécurité Sociale) concernant le formulaire SE 401 Q 207 et les modalités.

Je vous souhaite une bonne journée