Sécurité sociale pour étudiante en arret d études supérieure

Bonjour
Ma fille de 21 ans a arrêté ses études en juillet 2022. Elle ne sait pas avec certitude vers quel domaine s orienter. Elle n a pas de travail actuellement. Quelle démarches doit on effectuer afin qu elle puisse encore bénéficier de sa couverture sociale ?
De plus, une des branches qui l intéresse offre des etudes mais par institut privé. Si elle y postule quelles seront alors les démarches à réaliser
Merci pour votre aide

Mijasi06

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mijasi06,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, experte ameli, dans ce sujet concernant les droits des étudiants ayant terminé leurs études.