Tire lait prise en charge

Bonjour,

J’ai rendu mon tire lait j’en ai pour 322e et on m’annonce un remboursement à 60%
Je suis choquée puisque en décembre j’ai aussi donné une facture et on m’a remboursé à 100%. Mon fils avait quasiment 2ans en décembre.
On me dit que le tarif est dépassé mais il est à 7,50e par semaine donc est ce qu’il n’y a pas un problème ?? Ça fait enorme…. J’ai 130 à charge ….

Jman

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Jman,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur la prise en charge d'un tire-lait, ainsi que la décision du 06 mars 2019 sur la page du site legifrance.gouv.fr

De même, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre remboursement. En effet, il est nécessaire d'accéder aux informations vous concernant, et seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Ses différentes coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le taux de remboursement est de 60% par la cpam
40% par votre mutuelle en fonction de votre contrat

Quant au dépassement il ne peut être qu’à la charge de votre mutuelle si votre contrat le prévoit

Jman

Bonjour, depuis quand c’est passé à 60% ? En décembre la sécu m’a remboursé à 100%…
Et qu’elle est la base de remboursement s’il vous plaît ? Merci

Elryn

ben en fait ca a toujours été 60¨% je ne vois même pas pourquoi c'était à 100% sauf au tout début avec votre 100% maternité

Jman

Je n’étais plus en 100% maternité déjà la dernière fois…