Location tire lait : le pharmacien me dit que c'est pris en charge à 60% sans limite de durée

Bonjour, les pharmacies que j'ai contacté m'ont dit que les tire lait sont pris en charge à 60%. Or je lis sur les sites que c'est 100%.
La prise en charge est de combien de temps et à quel pourcentage par la sécurité sociale ?

Et que dire au pharmacien pour qu'il remplisse bien la feuille de soin pour que la prise en charge soit la bonne ?
Quels sont les informations nécessaires à lui donner (visiblement ils n'y connaissent rien) il doit cocher quoi, et remplir quoi ?

Merci pour la réponse détaillée et complète !

contractuelleCDI

Bonjour contractuelleCDI,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à la prise en charge d'un tire-lait.

Votre pharmacien doit indiquer sur la feuille de soins le code LPP (liste des produits et des prestations) relatif à cette location.

Vous pouvez consulter les modalités de remboursement d'un tire lait sur le site Légifrance.