Précisions sur les conditions de prise en charge d'un tire-lait ?

Bonjour,
Je loue toujours actuellement et depuis un an un tire lait qui m'a été prescrit lors de mon séjour en maternité. L'ordonnance de l’hôpital stipule "Location d'un tire-lait électrique double set de pompage avec réglage de l'intensité d'aspiration pour la durée de l'allaitement maternel". Cette ordonnance suffit-elle pour me permettre d'être remboursée toute la durée de mon allaitement sans limite de temps ? Le loueur de mon tire lait me dit que lorsque l'ordonnance stipule "pour la durée de l'allaitement maternel", cette durée correspond en fait à 11 mois et que je dois donc me faire prescrire de nouveau le tire lait par un autre médecin pour que la prise en charge perdure. Pouvez-vous me le confirmer ? D'avance merci.

Alice

Bonjour Alice,

Une réponse a déjà été apportée sur ce forum.

Vous pouvez la visualiser sur ce topic :"Remboursement location tire-lait?"