Combien de temps la location d'un tire-lait est-elle remboursée ?

Je loue un tire-lait depuis décembre 2017. La pharmacie me dit qu'il est à présent à ma charge : que la sécurité sociale ne le rembourse que pendant 1 année. Ma belle-sœur en a pourtant loué un pendant 2 ans (de 2015 à 2017) sans n'avoir jamais rien déboursé.

Combien de temps la location du tire-lait est-elle remboursée ? Dans quelles conditions ?

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Panda

Bonjour Panda,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la prise en charge de la location d'un tire-lait.

Je vous invite à vérifier la validité de votre prescription.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

rien ne prévoit la limitation à un an.
Par contre l'ordonnance n'est valable que un an, il en faut une nouvelle

http://www.codage.ext.cnamts.fr/cgi/tips/cgi-fiche?p_code...

Cordialement