Combien et la prise en charge d’une location de tire lait autre que la pharmacie ?

Bonjour,
Je souhaite louer un tire lait sur Grandir Nature je voulais savoir la prise en charge sur un tire lait qui coute 7,50€ par semaine?
Merci

LM

Bonjour LM,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la location d'un tire-lait.

Vous pouvez également prendre connaissance de ce topic relatif à la prise en charge de la location d'un tire lait.

Enfin, vous pouvez consulter les modalités de remboursement d'un tire lait sur le site Légifrance.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Je ne sais pas ce qu’est grandir nature Mais pour une prise en charge, vous devez forcément faire appel à une pharmacie ou à un fournisseur de biens médicaux agréés par la sécurité sociale