arrêt en maladie professionnelle et entretien professionnel

bonjour,je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle,je viens de recevoir un document à remplir pour preparer un entretien professionnel,si mon responsable me donne une date pour cet entretien,suis je obligé de m'y rendre.
bien cordialement

akira

Réponses

Bonjour akira,

Je vous invite à consulter ce topic sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) pour toute demande relative au droit du travail.