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Bonjour,
Je viens de consulter un médecin généraliste mais ma carte vitale n'a pas été mise à jour.
Je n'ai pas reçu le télétransmission du remboursement.
Serait-il possible de me rembourser et trouver une solution?
Merci beaucoup par avance.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Laurence,
Si la télétransmission n'a pas fonctionné, je vous conseille de prendre contact avec votre professionnel de santé pour obtenir une feuille de soins papier qu'il faudra ensuite envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir le remboursement.
De plus, pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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