Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Durée versement des IJJ après rupture conventionnelle CDI

Bonjour,
après presque 16 ans en CDI mon employeur a accepté la rupture conventionnelle au 30/09/21 m’indiquant que je devrais m’inscrire à Pôle Emploi dès le 01/10/2021. Mon état de santé ne m’a malheureusement pas permis d’aller jusqu’au bout du contrat, j’ai dû me faire arrêter pour dépression le 20/09/2021 et chez Pôle Emploi on m’a indiqué que je pourrais m’inscrire seulement à la sortie de mon arrêt maladie.
Combien de temps vais-je recevoir des indemnités journalières sachant que mes précédents arrêts de travail, quelques rares arrêts de 2-3 jours mis à part, s’arrêtaient aux 2 congés maternité….
Je m’inquiète énormément de me retrouver sans aucune ressource, seule avec 2 enfants à charge, une double fracture de l’épaule ne me permettant pas de retravailler pour l’instant. Je n’ai jamais été bénéficiaire de Pôle Emploi.
Merci de vos réponses bienveillantes et votre aide.
Respectueusement

QuestionIJJ

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 6093 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour QuestionIJJ,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "rupture conventionnelle pendant un arrêt de travail".

Je vous conseille également de lire la réponse apportée dans ce topic concernant la "durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail".

D'autre part, pour toute information relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Enfin, pour toute question portant sur le chômage, je vous invite à contacter Pôle emploi.

Je vous souhaite une bonne journée.