Comment remplir la déclaration professionnelle quand on a plusieurs employeurs en cesu

Je dois mettre le nom de mon dernier employeur ainsi que ses coordonnées sur ma déclaration de maladie professionnelle mais je travaille à domicile chez plusieurs employeurs par semaine déclarée en cesu. Quel nom, je dois inscrire dans cette rubrique?
Merci pour votre réponse.

loucine

Bonjour loucine,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic sur la déclaration d'une maladie professionnelle.

Concernant la rubrique destinée à identifier votre dernier employeur, vous pouvez simplement y indiquer "CESU" et joindre une liste sur papier libre identifiant l'ensemble de vos employeurs particuliers.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide dans cette démarche, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Autres réponses

Pasc

Bonjour
Je travaille aussi en Cesu et suis actuellement en arrêt maladie professionnelle
Donc il faut inscrire le nom et l adresse de tous vos employeurs c est important pour toucher vos indemnités si besoin ajoutez une feuille libre avec tous les noms et coordonnées et inscrivez à ce moment là sur la déclaration multi employeurs Cesu
Bon courage quand on a plusieurs employeurs c est plus compliqué pour les démarches administratives