Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

plus accès au compte cramif

je constate ne plus pouvoir accéder à mon compte cramif / invalidité ; afin de pouvoir imprimer divers justificatifs qu’on me demande . c’est la galère ; je constate que les réponses données tournes systématiquement autour du sujet, sans réelle réponse; plus moyen de joindre personne par téléphone non plus ; toujours d’un moyen détourné, c’est inaccessible.

PhilParis8

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour PhilParis8,

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de tenter une connexion depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter la la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile