plus accès au compte cramif

je constate ne plus pouvoir accéder à mon compte cramif / invalidité ; afin de pouvoir imprimer divers justificatifs qu’on me demande . c’est la galère ; je constate que les réponses données tournes systématiquement autour du sujet, sans réelle réponse; plus moyen de joindre personne par téléphone non plus ; toujours d’un moyen détourné, c’est inaccessible.

PhilParis8

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour PhilParis8,

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de tenter une connexion depuis un autre navigateur.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter la la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".