Comment entrer en direct (téléphone/email) avec la CRAMIF quand on habite à l'étranger?

Vivant dans un autre pays Européen et complêtement déclaré là-bas inapte à travailler j'ai fait appel à mes droits pour bénéficier d'une aide financière ("prestation d'invalidité") provenant de la CRAMIF.
Malgrés mon renvoi des documents nécessaires à ma demande je reçeois des relances de la CRAMIF attendant les pièces de mon dossier... Chose que je ne comprends pas car ai fait part d'un courier sacrément "blindé" d'informations personnelles. Afin d'éviter d'envoyer toutes mes informations personnelles aux 4 coins de l'hexagone j'aurais au aimé parler avec une personne de la CRAMIF

  • MAIS le numéro de la CRAMIF 3646 est qu'utilisable à partir la France.
  • Après plusieurs recherches j'ai réussi a trouver un numéro qui ne fait que de me mettre en longue attente. Après 20 longues minutes et n'ayant toujours personne j'ai abandonné cette option.
  • J'aurais voulu régler les chose depuis un compte en ligne. Apparement c'est possible de consulter son dossier via le compte AMELI.
  • Mais même cette option ne m'est pas possible car la combinaison de mon numéro de sécurité sociale, nom et de code postal ne le permettent pas Un message s'affiche indiquant qu'il n'est pas possible de créer de compte.

    BREF, je demande à l'aide SVP pour pouvoir enfin faire avancer ma situation.
    Avez vous un numéro de tel ou email de CRAMIF que je puisse employer depuis l'étranger?
    Est ce que quelqu'un d'AMELI puisse m'aider pour que je puisse faire un compte en ligne et accéder à mon dossier?

    Merci,

Neuh

Bonjour Neuh,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique en ligne.