Parcours PMA pour un sans papier

Bonsoir.

Je suis mariée depuis 11mois avec mon époux qui est titulaire d’une carte AME et sa carte de nationalité (pays d’origine) et son permis (pays d’origine).
Nous somme actuellement en parcours PMA, car malheureusement mon époux en a besoin..
ma question est, est-ce que sela est possible qu’il puisse effectuer le parcours avec simplement ce qu’il a comme document ?
Nous avons déjà eu quelque rdv pour des examens en pma et pour le moment ça va ( la démarche de ses papiers sont en cours)

Lea

Bonjour Lea,

Je vous invite à consulter ce topic concernant les soins pris en charge dans le cadre l'aide médicale de l'État (AME).

Comme indiqué, les actes techniques et les examens de biologie médicale spécifiques à l'assistance médicale à la procréation (PMA) ainsi que les médicaments et produits nécessaires à leur réalisation sont exclus du dispositif de l'AME.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Je ne pense pas que la PMA rentre dans le cadre de l’AME qui concerne les soins urgents et vitaux…