Crise sanitaire parcours pma retardé /Droits pma accordé au-delà des 43 ans ?

Bonjour, ma prise en charge pma à été accordée le 27/11/2020 jusqu'au 27/11/ 2022 .mon parcours de PMA a été retardé par la crise sanitaire et j ai eu 43 ans le semaine dernière.
A ce jour, je n arrive pas à savoir si mes droits sur mon 100% infertilité, m accordent et incluent la ponction ovocytaires ? Je sais que suite a cette situation exceptionnelle, liée à la Covid 19, un décret a proroguer les droits.
Dans ma situation quelles sont les actes pris en charges svp

Dans l attentede votre réponse, merci.

Chach

Géraldine

Bonjour Chach,

Les dispositions prises suite à la crise sanitaire et ses conséquences concernant l'assistance médicale à la procréation pour les femmes ayant atteint l'âge de 43 ans au cours de l’année 2020 étaient applicables jusqu'au 31/12/2020. Il n'est pas prévu d'extension de ces dispositions pour les demandes accordées en 2020 dont les actes sont programmés après le 31/12/2020.

Je vous invite à contacter un conseiller de l'Assurance Maladie au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli fin de faire le point sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous suggère également la lecture de ce topic au sujet du parcours de procréation médicalement assistée (PMA).

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant