Parcours PMA

Bonjour
j'ai débuté un parcours PMA à 42 ans en 2021.
Avec le confinement les actes de PMA ont été interrompus.
J'ai repris le parcours de PMA en janvier 2022, j'ai mon anniversaire en juin 2022 et j'aurais 43 ans.
Est ce que la sécurité sociale continuera à prendre en charges mes remboursements passé mon anniversaire ???

Linda974

Bonjour Linda974,

Les actes de procréation médicalement assistés sont pris en charge jusqu'au 43e anniversaire de la femme, sous accord préalable.

Les dispositions prises suite à la crise sanitaire et ses conséquences concernant l'assistance médicale à la procréation pour les femmes ayant atteint l'âge de 43 ans au cours de l’année 2020 étaient applicables jusqu'au 31/12/2020. Il n'est pas prévu d'extension de ces dispositions pour les demandes accordées en 2020 dont les actes sont programmés après le 31/12/2020.

Au vu de votre situation, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des précisions quant à la prise en charge qui vous a été accordée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant