La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjour,
impossible de me connecter à mon compte AMELI depuis plusieurs jours. Malgré mes demandes de renouvellement de mot de passe, cela ne fonctionne pas.
Le même message s'affiche encore et encore :
Compte bloqué
Votre compte ameli est verrouillé.
Pour demander un nouveau code confidentiel, utilisez le lien de la page de connexion « Problème de connexion ».
pouvez-vous m'aider ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Cla,
Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de tenter une connexion depuis un autre navigateur.
Si le problème persiste, je vous recommande de suivre les démarches de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.
Vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2022
Voir le profilMerci Sophie pour votre réponse mais les 2 solutions que vous proposez ne fonctionnement pas. J'ai essayé de me connecter sur 2 ordinateurs différents sans succès alors que mon mari y arrive avec ses références à lui. Pour la 2 solutions que vous proposez :
"Si le problème persiste, je vous recommande de suivre les démarches de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel."
cela ne fonctionne pas non plus, la réponse est "Vous disposez déjà d'un compte actif, vous pouvez demander un nouveau code en complétant ce formulaire."
ce que je fais !! Et là je reçois un nouveau code et de nouveau j'ai le message "compte bloqué"!!
Je tourne en rond !!
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Cla,
Dans votre situation, vous devez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli.
Je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h pour effectuer votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2022
Voir le profilCla a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/10/2022
Voir le profilCla a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?