Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible d ecrire de nouveau un message ni à l assurance maladie ni au service invalidité

Bonjour,

J ai deja eu des bugg par le passé avec une impossibilité d ecrire au service invalidité ni au service de l assurance maladie.
Cela recommence depuis 10 jours fin septembre 2022 .
Avec amelibot,je tourne en rond et j ai une impossibilité d ecrire un message aux service concernés.
Pourriez vous m aider SVP?
Merci à vous
Cordialement
natach

NATACH

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3411 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour NATACH,

La messagerie de votre compte ameli a évolué grâce à amelibot, il est toujours possible d'envoyer un message à un conseiller.

Je vous suggère de consulter ce topic au sujet de l'envoi d'un message depuis l'Espace d'échanges du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme

Bonjour , sur l appli vous pouvez écrire un message au service d invalidité mais pas sur le site .