fin de mon invalidité

Bonjour ma mise en invalidité se termine le 05/10/2022 . Mon état ne c'est pas amélioré . Est-ce que je vais être convoqué par le médecin conseil de la cpam ou je dois en faire la demande ?

chouchou

Bonjour chouchou,

Je vous conseille de prendre connaissance des informations présentes dans ce sujet : "Durée de l'invalidité".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jessicadu60

Bonjour avez vous pu obtenir une réponse ? Je pensais que cela était reconduit automatiquement

PasEnForme

Bonjour Chouchou,
Je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez aller chez votre pharmacien pour avoir plus d'informations : il peut interroger votre carte vitale et voir si vous êtes toujours en invalidité, et voir la date de fin (l’invalidité a peut-être été prolongée ?).
N'oubliez pas de mettre à jour votre carte AVANT de lui demander bien sûr.
Tenez nous au courant !
Bonne journée à vous

chouchou

Bonjout je me suis renseignée . Mon invalidité une fois accordée elle est valable jusqu'à la retraite , sauf si votre état de santé c'est amélioré l'allocation d'invalidité peut être baissé ou ne plus être versée. Par contre je que j'ai fait le 15/10 je suis allée à la pharmacie pour mettre à jour ma carte vital .

PasEnForme

Bonjour Chouchou
Vous avez bien fait de mettre à jour votre carte vitale.
Attention la secu peut vous dire que l'invalidité dure jusqu'à la retraite, ce qui est la procédure classique et c'est ce qu'ils disent au téléphone, mais il peut cependant avoir une date de fin de mentionnée sur votre carte vitale.
Pour être rassurée immédiatement n’hésitez pas à télécharger sur votre compte ameli une attestation de droit : vous verrez tout de suite si l'invalidité est toujours notée.
Sinon vous attendez début novembre pour voir si vous percevez bien votre pension d'octobre complète.