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Le 15 septembre la cpam a effectuer un virements sur mon compte courant le problème c'est qu'il n'est pas arriver sur mon compte car ce moment là il y a eu un beug pour les virements à ma banque, du coup le compte nickel a qui j'ai fournis mon attestation indemnités journalière considere que ce document.t et irrecevable par conséquent il me demande donc une attestation de virement avec les informations suivantes informations de lemmeteur et de moi même la signature date et tampon de la banque monta du virements ainsique la date à laquelle le virements a était effectué j'ai envoyé un mail à la cpam pour leur demander ce document car sens sa je n'aurait pas mon argent sachant qu'il n'y a pas de soucis de saisie ni rien dubtout sur mon compte ma banque n'a aucune trace du virement pensais vous que l'on va me fournir ce document ?
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Bonjour Morganelana,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, par téléphone au 36 46 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2023
Voir le profilBonjour à tous,
Je suis en attente d’un paiement en date du 8 mars.
Après vérification le rib entrer dans mon espace ameli est celui de ma compagne (suite à erreur de ma part) je me demandais si le paiement allait arriver sur son compte malgré qu’il ne soit pas à mon nom étant donné que je l’ai rentrée moi même ou le virement sera renvoyer a la cpam en attente de mon rib perso ?
Merci d’avance pour vos explications
Cordialement
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Mamoun,
Je vous invite dans un premier temps à consulter la réponse apportée à votre question précédente.
Les versements sont effectués par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux informations présentes à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher de celle-ci pour toute demande complémentaire. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Si besoin, vous pouvez prendre connaissance de ce topic sur le changement de coordonnées bancaires.
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 31/03/2024
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 02/12/2020
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 14/03/2023
Voir le profilMamoun a répondu
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Géraldine a répondu
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