Demande justificatif dossier retraite de mon épouse

Bonjour, je suis en train de faire les démarches administratives sur internet pour mon épouse concernant sa demande de retraite. Sur le site assurance retraite nous voyons bien la période ou mon épouse a été en congé maternité de 2001 à 2004. Par contre l'AGIRC ARRCO, nous demande un justificatif pour pouvoir justifier de cela. Nous avons recherché mais nous ne trouvons aucune trace de cela. Pourriez vous s'il vous plait transmettre à mon épouse un justificatif ? Merci d'avance pour votre réponse.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Fred6429

Géraldine

Bonjour Fred6429,

Les attestations de paiement d'indemnités journalières pour la période demandée sont trop anciennes.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation indemnités maladie".

Autres réponses

Elryn

Non car ça fait plus de 7 ans