Accident de travail mon employeur veux pas me délivré mon attestation de salaire

Bonjour mon cas et compliqué voilà ,je me suis blessé chez mon ancien employeur qui m’a licencié par la suite alors que j’étais en accident de travail j ai un psy qui me suis suite au choc que j ai ue ,j2 mois après je voulais reprendre une autre activité pour oublier ce qui c passer mon psy m’a fait une reprise j’ai commencé à travailler au bout de 3semaines j ai rechuté par ce que ils arrête pas de me mettre la pression il faut faire vite te en retard sur la plate-forme déchargement et tt ça chose fausse
Du coup au bout de 3semaines j ai envoyé un arrêt de travail le jours même
L employeur actuel veux pas fournir l attestation salaire Az cpam pour calculer mes indemnités journalières la cpam a appelé la DRH plusieurs fois malgré la relance de moi même et de la cpam elle veut rien entendre la DRH m’a dit je donne rien tu t’es pas blessé chez moi l attestation de salaire c juste pour le calcul la cpam lui a confirmé que les pénalités seront toujours chez le 1 employeur donc elle risque rien
Elle n’a pas pris mon justificatif en compte sur ma fiche de paie ma mentionné absence injustifiée malgré mon justificatif ce l’a fait 45jours elle a rien fait elle n’a même pas envoyé l attestation ni mes papiers pour le chômage en sachant que y’a un délai à respecter je sais pas qoi faire car je suis en difficulté financière.

Tiphane

Bonjour Tiphaine,

L'accident de travail a été imputé à l'employeur pour lequel vous travailliez au moment de votre accident.

Cependant, c'est votre employeur actuel qui doit délivrer une attestation de salaire en accident de travail afin que votre caisse primaire puisse indemniser votre arrêt de travail actuel.

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).