retour en France à la retraite

Bonjour, je suis rentré en France après 30 ans de carrière à l'étranger en Allemagne en tant que chef d'entreprise. Je suis de nationalité Française avec un numéro de sécu. Je n'ai plus d'activité professionnelle et réside à plein temps en France métropolitaine (j'ai une maison, facture etc. Comment réactiver la sécurité sociale ? Merci d'avance pour toute réponse

dieinbattle

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour dieinbattle,

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet : retour en France après un séjour à l'étranger.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En remplissant le dossier de demande d’ouverture de droits

dieinbattle

Bonjour quel est ce formulaire ?
Merci d'avance