Utilisation frauduleuse carte vitale ?

Je viens de recevoir un tableau récapitulatif de mes remboursements et je découvre le paiement d’une visite pour un rdv d’urgence gyneco au mois de mai 2022
Quelles démarches dois-je faire auprès d’ameli pour dénoncer ce paiement qui ne m’est pas imputable ?
Et que dois-je faire pour protéger mon numéro secu en sachant que je n’ai pas perdu ma carte vitale

mac

Bonjour mac,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant